Idées sucrées pour l'été


Vous souhaitez donner un coup de boost à vos desserts glacés et ravir les papilles de vos convives avec des saveurs venues d’Orient ? Cet été, Sabzi vous donne quelques astuces pour faire de glaces vues et revues des mets d’exception !


Vanille



Pour parfumer votre glace à la vanille, servez-la agrémentée de confiture de rose pour un parfum plus raffiné. Rajoutez-y des pétales de rose pour encore plus de notes florales !


Cliquez sur l’image pour trouver notre confiture de pétales de roses des montagnes de Tabriz et nos pétales de roses séchées de Kashan :



Pistache



Ne nous y méprenons pas, la glace à la pistache c’est délicieux ! Mais pourquoi pas intensifier le goût de la pistache en la servant avec de la pistache concassée ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser un mortier ou alors les placer dans un petit sac pour ensuite les écraser avec un marteau ou tout autre ustensile.


Cliquez sur l’image pour découvrir nos pistaches Akbari venues tout droit d’Iran :



Autre astuce pour un dessert à tomber par terre : faites rôtir des abricots bien mûrs coupés au préalable afin de rajouter une note acidulée qui se marie parfaitement avec le goût subtilement sucré de la pistache. Agrémentez l’ensemble d’une touche de coulis de framboise, quelques groseilles pour décorer et un peu de chantilly, et ça y est, en quelques minutes vous voilà avec un dessert frais et savoureux !



Profitons de ce petit focus sur les desserts glacés pour vous présenter une exclusivité ! Depuis peu, Sabzi collabore avec la maison de glaces artisanales Bastani qui utilise des ingrédients d’origine 100% naturelle. Faites défiler et cliquez sur les photos ci-dessous pour découvrir ces glaces de grande qualité :





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout